Actions artistiques

EN/JEU
LES CHEMINS DE L'ACTION ARTISTIQUE

Si vous avez envie de partager avec nous plus qu'un spectacle, l'équipe de L'apostrophe vous donne rendez-vous tout au long de l'année afin de satisfaire votre curiosité. Laissez-vous tenter par toutes les activités mises en place autour des spectacles et poussez la porte qui s'ouvre sur les coulisses...

En favorisant et développant les espaces de rencontres avec les artistes, au-delà de leurs représentations scéniques, L’apostrophe contribue à renforcer les liens qui unissent l’art vivant et les publics de son aire d’implantation.

Les actions culturelles, menées avec les artistes tout au long de la saison, participent de cette ouverture élargie, de cette découverte intime des œuvres tout autant que d’une approche sensible de leurs pratiques.

En s’appuyant sur de multiples collaborations et partenariats avec des acteurs culturels, associatifs et institutionnels sur le territoire du Val-d’Oise, la scène nationale poursuit son ambition de théâtre public ancré dans la cité. Il s’agit rien moins que de rendre la culture accessible au plus grand nombre par une démarche de sensibilisation la plus pertinente possible, dans une écoute attentive aux actes et propos des artistes, avec cette inspiration émanant de Muguel Torga : “l’universel, c’est le local moins les murs !”

Contact : service des relations aux publics - 01 34 20 14 25